Le T-shirt élément indémodable des armoires et tiroirs

Un T-shirt, c’est une marque à lui tout seul ! Le T-shirt est tellement connu et possède une telle histoire en train d’être construite et imaginée qu’en parler induit forcément certaines constatations ou conclusions… Pour autant, on peut facilement constater qu’il existe deux type de tee shirt (et de vêtements de manière globale d’ailleurs) :

  • Les « clés en main » : la plupart des t-shirts que l’on trouve dans le commerce possèdent déjà des motifs, couleurs clairement identifiables et ne sont donc pas modifiables.
  • Les « customisables » : on peut trouver également un bon nombre de boutique dans lesquelles il est possible de créer le t-shirt que l’on souhaite et répondant à ce que l’on souhaite !

Ce deuxième type de T-shirts est probablement celui qui a le plus d’avenir dans le sens où celui-ci est complètement « customisable » comme le consommateur le souhaite. Depuis quelques années déjà, la mode devient un peu comme le web : elle se démocratise et chacun a accès, via certains services d’impression sur T-shirt. Ce vêtement devient alors un t shirt personnalisé et intégralement personnalisable ! Chacun a alors son mot à dire sur ce qu’il veut porter. Les vêtements acquièrent alors une nouvelle dimension politique, sociale…